MENU

lundi 27 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (26)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Une semaine remplie de lectures agréables... Que demander de plus !? Entre fantasy et romance, drame ou humour, la semaine a été riche en lectures divertissantes. 






Les lectures de Marie


 Les lectures de Manon





Les lectures de Marie


Les lectures de Manon


19 commentaires :

  1. Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine livresque à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. Je vous souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Bonne semaine livresque !!

      Supprimer
  4. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et de très belles lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  5. Je vous souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et de belles lectures également !

      Supprimer
  6. Lockwood & co est pas mal !
    Excellente semaine les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il nous plaira ! Excellente semaine et belles lectures également !!!

      Supprimer
  7. je vous souhaite a toutes les deux une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci belle semaine livresque à toi aussi !!

      Supprimer
  9. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer