MENU

lundi 20 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (25)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?




Une fois encore des lectures riches et variées !! Même si L'éducation de Stony Mayhall de Daryl Gregory et Rumeurs de Anna Godbersen se sont révélés être des livres plaisants et de bonnes surprises, la semaine a été plutôt calme niveau lecture. 






Doubt Tomes 2 à 4



Manon
Je n'ai pas pu résister et j'ai commencé le deuxième volet de la saga L'Epouvanteur. Et si j'avais adoré le premier, celui-ci s'annonce encore mieux !!


Marie
De mon côté, je me suis un petit peu éparpillée cette semaine en commençant plein de livres ! J'ai presque terminé ma lecture de Jamais deux sans toi de Jojo Moyes et c'est un régal ! Ensuite, parce qu'on ne se refait pas, petit retour à la fantasy avec le troisième tome de L'Empire Brisé - L'Empereur Écorché de Mark Lawrence. Et je viens juste de commencer Aelig et le Peuple Céleste de Benjamin Debuc. Si on rajoute le troisième tome des Anges Déchus, Silence, ça fait pas mal de livres à terminer !






Manon
Les fiancés de l'Hiver est un livre que je veux lire depuis quelques temps, j'espère que son contenu sera à la hauteur de l'attente !!


Marie
Si j'arrive à finir les livres commencés cette semaine, je continue dans les services presse (ouf, bientôt finis !) avec le premier tome de Lockwood & Co - L'Escalier Hurleur de Jonathan Stroud.


15 commentaires :

  1. je vous souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine et belles lectures également !

      Supprimer
  2. Les fiancés de l'hiver !! <3 contente que l'épouvanteur tome 2 te plaise aussi :D doubt est un mang plutôt sympa, je trouve. Bonne semaine livresque à vous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'épouvanteur est une saga géniale. Je suis contente de m'être lancée ! J'espère que Les fiancés de l'hiver me plaira autant !!
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !!!!

      Supprimer
  3. ➨ Je vous souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et très belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. j'aimerais bien découvrir la saga de l'empire brisé et les fiancés d'hiver ;) bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont également des sagas que nous sommes impatientes de (re)découvrir :) Bonne semaine livresque !

      Supprimer
  5. Lockwood & co et Jamais deux sans toi sont pas mal !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, "Jamais deux sans toi" est pas mal !
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci bonne semaine et belles lectures également !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Il paraît que les Artemis Fowl sont très bien ! Et La malédiction de l'Épouvanteur est chouette aussi. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer