MENU

lundi 13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (24)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?




Les lectures de la semaine passée ont fait appel à notre imagination !!! Entre fantasy, steampunk et fantastique, nous avons été servies, nous qui affectionnons particulièrement ces genres. Lire au lit ferait presque figure d'OVNI dans cette liste ^^









Une fois encore le programme est assez ambitieux !!! 






Ayant beaucoup de lectures en cours, nous allons déjà essayer de terminer le programme annoncé. Si nous y arrivons, il nous reste encore quelques services presse à lire mais nous n'avons pas encore décidé dans quel ordre. Surprise donc !

22 commentaires :

  1. ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à vous ! ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et belles lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais par Anima Tattoo.
    Je vous souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus avant que Babelio me propose de le lire !
      Très bonne semaine livresque également !

      Supprimer
  3. Je vous souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et belles lectures également !

      Supprimer
  4. Irrésistible de Meg Cabot fait partis de ma PAL depuis un moment Je pense l'en sortir rapidement. Bonne semaine et de belles découvertes livresque à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié d'Irrésistible et dans l'ensemble c'est plutôt sympa et drôle.
      Bonne semaine et surtout de belles lectures !!

      Supprimer
  5. L'épouvanteur !! Cette série est géniale :D
    Bonne semaine de lectures à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome est un vrai coup de coeur !!!!
      Bonne semaine et plein de belles lectures !!!!

      Supprimer
  6. J'ai lu Artemis Fowl il y a des années!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est l'inverse j'ai découvert ces titres tout récemment mais je compte bien me rattraper ^^
      Bonne semaine et belles lectures !!

      Supprimer
  7. Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très belle semaine de lecture à toi aussi !!

      Supprimer
  8. Je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Bonne semaine et plein de belles découvertes à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine livresque à toi aussi !!!

      Supprimer
  10. coucou, merci pour ces découvertes et bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ^^ Bonne semaine et bonnes lectures également !!!

      Supprimer
  11. J'espère que tu vas aimer Irresistible envie ... Pour ma part je vais bientôt craquer pour le quatrième tome ^^

    RépondreSupprimer