MENU

jeudi 25 septembre 2014

Les Mangas du Jeudi (10)


Grandes fans de mangas, nous avons décidé d'instaurer un nouveau rendez-vous qui leur sera dédié !!

Le principe est simple : une fois par semaine, en l'occurrence le jeudi, nous consacrerons nos chroniques aux mangas que nous avons lus ou relus dans la semaine. 


Si vous êtes intéressés par ce rendez-vous et pour faire partager vos chroniques mangas, n'hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un commentaire ou par message privé. 

Les mangas lus cette semaine

Oyez, oyez, après presqu'un mois d'absence, voici le retour des Mangas du Jeudi ! Pour cette semaine, une seule série a été continuée : Magi - The Labyrinth of Magic. Et que dire ? Et bien que nous avons enchaîné du tome 2 au tome 9 en l'espace d'une toute petite journée tellement c'était prenant !!
Il nous reste encore 7 tomes à lire (du 10 au 16) et je pense qu'ils seront bientôt lus ! Si vous ne l'avez pas encore découverte, je ne peux que vous encourager à lire cette série. Bourrée d'humour et de personnages attachants, Magi - The Labyrinth of Magic vous embarque dans de folles aventures aux côtés d'Ali baba et Aladin ou encore de Sindbad !

  
Les mangas à venir

Sans grande surprise, c'est avec Magi que nous allons continuer. Ce sera l'occasion de faire diminuer sensiblement notre PAL !!



Et vous, quels sont les mangas que vous avez lu ?

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Si tu as aimé Pandora Hearts, je pense que Magi devrait te plaire ^^ L'intrigue est beaucoup plus simple mais super prenante !

      Supprimer
  2. Moi j'ai lu le premier tome de Negima, le maître magicien, d'Akamatsu Ken. C'est un très bon shôjo manga avec du fantastique et de l'humour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais Negima ! J'avais commencé après avoir fini Love Hina et j'avais été un peu déçue. Ma soeur a la moitié de la série, je vais essayer de m'y remettre. Peut-être que cette fois j'accrocherai !

      Supprimer