MENU

mardi 16 septembre 2014

Du nouveau dans nos bibliothèques !!

"Une bibliothèque, cest l'un des plus beaux paysage du monde." (Jacques Sternberg)

Ce début de semaine s'annonce plutôt prometteur (en tout cas du côté de nos lectures). 
Entre les lectures de services presse et celles commandées de notre côté, nous avons de quoi étancher notre soif livresque pour un (petit) moment !!
Fantastique, policier, young adult ou jeunesse, il y a en aura pour tous les goûts et pour toutes les humeurs ça c'est certain ! Ce qui tombe très bien car certains de ces livres nous faisaient de l'oeil depuis plusieurs mois au moins. 







Et vous, quels sont vos futurs achats ?

6 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui par contre je peux te dire que nos portes-monnaies pleurent en ce moment =D

      Supprimer
  2. L'appel du coucou est un livre qu'il faudrait que je découvre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait un petit moment qu'il me tentait alors j'ai décidé de me lancer !!

      Supprimer
  3. Waouh, pas mal comme IMM :D l'appel du coucou me fait de l’œil.
    Bonnes lectures à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je veux le lire, je suis impatiente de le commencer !!!! Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer