MENU

lundi 29 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (23)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?




Bon autant ne pas se leurrer, le bilan de la semaine est plutôt maigre avec seulement deux livres : L'Elue qui clôture la dystopie romantique de Kiera Cass et Le magicien d'Oz, classique de la littérature enfantine écrit par Lyman Frank Baum. 
J'ai également rajouté Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler, lu il y a deux semaines mais seulement chroniqué la semaine dernière (et oui que ne ferait-on pas pour améliorer son bilan !!!).







Les livres que nous sommes en train de lire sont, en gros, les mêmes que la semaine dernière. Comme quoi on est constantes dans nos choix littéraires mais bon, à notre décharge, la plupart d'entre eux sont assez volumineux.
Par contre, autant le dire dès maintenant, ces livres remportent tous nos suffrages et nous avons hâte de vous faire partager nos avis.
Par ailleurs, afin d'avancer dans nos services presse, nous avons suspendu notre lecture du Tome 3 des Anges Déchus, Silence. Nous le reprendrons sûrement une fois les SP bouclés !





Pour l'instant, il n'y a "que" deux livres dans notre pile à lire même si je pense qu'on va surement trouver de quoi l'étoffer un peu !!!



Edit : en effet, notre PAL vient de prendre un peu plus d'ampleur avec les derniers service presse reçus !!! A savoir : 
- L'Education de Stony Mayhall de Daryl Gregory
- Anti-Glace de Stephen Baxter
(reçus dans le cadre de La Voix des Indées)
- Jamais deux sans toi de Jojo Moyes
- Lockwood & Co, Tome 1 - L'escalier hurleur de Jonathan Stroud



10 commentaires :

  1. Je me réjouis de lire Merci pour ce moment et Jamais deux sans toi!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. ➨ Je vous souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Aelig et le peuple céleste a vraiment une superbe couverture, je n'en avais jamais entendu parlé mais il donne vraiment envie. A voir selon ton avis :) Bonne semaine de lecture et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que jamais deux sans toi vous plaira ! :D
    Bonne semaine de lectures =)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer