MENU

lundi 22 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (22)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Voici notre bilan de la semaine !!! Comme vous le voyez, romans Young Adult, Bit-Lit et essai étaient à l'honneur. Si Ce si joli trouble nous a un peu déçues, il n'en est rien des autres ouvrages qui, sans être des coups de coeur, se sont révélés être de (très) bonnes surprises...





Merci pour ce moment - Valérie Trierweiler (Chronique à venir)



Une bien belle semaine en perspective avec des lectures qui s'annoncent aussi riches que variées et dont nous avons entendu beaucoup de bien... Voilà qui promet pour la suite !!!!

 








18 commentaires :

  1. Ah, j'adore Meg Cabot <3
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je veux lire les livres de Meg Cabot !!!!!
      Bonne semaine et bonnes lectures ;)

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque également et plein de belles découvertes !!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi !!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une semaine remplie de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  6. bonjour
    la dame aux pillons bien aimé
    V.T. commencé, on attends l'avis :)
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Bonne semaine et belles lectures !!

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Bonne semaine de lecture à toi aussi !!

      Supprimer
  8. Bonne découverte d'Anita Blake ! J'ai lu les 12 premiers il y a 8 ans avant de me lasser. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, Anita Blake est une super bonne découverte même si j'en suis pour l'instant au deuxième tome ^^
      Bonne fin de semaine et belles lectures à toi aussi !!!!!

      Supprimer