MENU

lundi 15 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (21)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine le bilan est plutôt correct même si nous n'avons pas eu le temps de nous consacrer aux mangas, il faut le reconnaitre !! Mais il n'en reste pas moins intéressant : il n'y a pas eu de déceptions même s'il n'y a pas eu de coups de coeur non plus. 
En tout cas et comme toujours, ces lectures sont diverses et variées. Conte philosophique, rentrée littéraire, roman jeunesse ou young adult... Nous avons agréablement voyagé des plaines d'Andalousie aux Pyramides d'Egypte en faisait un petit détour par Paris, Londres ou encore Mornia.  








Comme la semaine passée nous poursuivons la lecture de Silence, le troisième et avant-dernier tome de la saga Les Anges déchus de Becca Fitzpatrick. Mais d'autres livres sont venus se rajouter comme Merci pour ce moment et Ce si joli trouble. Bref autant de livres que de genres différents.



 



J'avoue que sur ce coup là, nous sommes assez ambitieuses mais toutes les prochaines lectures nous font en fait envie depuis un petit moment déjà !! Il ne reste plus qu'à espérer qu'elles soient à la hauteur de nos attentes et que nous puissions nous en tenir à ce programme. 






34 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci :) Bonne semaine et bonnes lectures également !!

      Supprimer
  2. Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, bonne semaine et belles lectures également.

      Supprimer
  3. De très jolies lectures en perspectives !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère que ces lectures nous plairont :) Belle semaine livresque !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup, très belle semaine livresque à toi aussi =D

      Supprimer
  5. Ah, la sélection :D belle semaine à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'ai hâte de clôturer cette série que j'ai trouvé géniale ;)
      Bonne semaine et belles lectures.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  7. De belles lectures en perspective, bonne semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Il est très bien "Plaisir coupables", c'est un des rares livre de bit-lit que je trouve agréable à lire et un poil plus réaliste que ses confrères :)
    Passez une bonne semaine livresque les filles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui "Plaisirs Coupables" a vraiment l'air pas mal même si je n'ai pas encore fini ma lecture !
      Bonne semaine livresque à toi aussi =D

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Bonne semaine et belles lectures également !

      Supprimer
  10. Tu arrives à lire beaucoup de livres en même temps !!! Belle semaine en vue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes deux à gérer ce blog donc forcément ça aide ;)
      Bonne semaine de lecture !

      Supprimer
  11. Hors limite me tente beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors surtout n'hésite pas et fonce !!
      Bonne semaine et belles lectures ;)

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine et surtout bonnes lectures ;)

      Supprimer
  13. Il fut un temps où j'appréciais les aventures d'Anita Blake xD J'espère que vous aller aimer! Et l'Élue fait partie de mes prochaines lectures!
    Je vous souhaite une excellente semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je suis en train de dévorer le premier tome d'Anita Blake et ça a l'air pas mal !!
      Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  14. Joli programme! Beaucoup me tentent! Excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère avoir de belles surprises avec toutes ces lectures. Belle semaine livresque !!

      Supprimer
  15. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !!

      Supprimer
  16. J'ai hâte de commencer la saga de La sélection ! Il me tarde il me tarde ^^

    Il faudrait vraiment que j'enchaine sur le tome 2 de Hush hush aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  17. Joli programme passé et à venir ! Les voies d'Anubis me tente bien ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer