MENU

lundi 8 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (20)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?






Du côté des mangas




Une chose est sûre la semaine s'annonce très "angélique" entre Silence de Becca Fitzpatrick et Halo - Un amour interdit d'Alexandra Adornetto. Mais la philosophie n'est pas en reste avec le très célèbre livre L'Alchimiste de Paulo Coelho. Et puis n'oublions pas un peu de romance pure et simple avec Hors limites de Katie McGarry.


 



 

22 commentaires :

  1. ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Bonnes lectures et très bonne semaine à toi aussi =D

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé L’alchimiste de Paulo Coehlo, j'espère qu'il vous plaira aussi :)
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime beaucoup, c'est vraiment une lettre intéressante !! Bonne semaine et bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  3. dit donc tout le monde veut lire le livre de l'ex premiere dame de france ! (oui son nom est trop compliqué :') )
    je pense que c'est plus un coup mediatique qui va très vite retomber
    en tout cas bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense exactement la même chose =D Mais je suis quand même curieuse de voir le point de vue de la journaliste sur les coulisses de l'Elysée (même si je m'attends surtout à un règlement de compte).
      Bonne semaine et belles lectures !!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci !! Bonne semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
  5. Bonne semaine livresque !!
    J'adore la saga TMI, et FMA, le shonen à ne pas rater !
    J'avais aussi bien aimé la saga Hush hush =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des bonnes séries et de belles découvertes :)
      Bonne semaine de lectures !!

      Supprimer
  6. Ewilan, j'adore ! J'espère qu'il t'a plut !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui !! Ewilan est vraiment un coup de coeur <3 <3
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !!

      Supprimer
  7. Un programme très sympathique, même si Halo ne pas trop plu.

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je n'ai lu que quelques pages de Halo donc pour l'instant je ne sais pas encore quoi en penser ^^
      Bonne semaine livresque également :)

      Supprimer
  8. Halo me fait très envie.
    Je vous souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était dans ma PAL depuis un petit moment déjà ! Bonne semaine et bonnes lectures !!

      Supprimer
  9. Waw' tu as super bien lu en une semaine ! :D Bonne lecture pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !!

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  11. Le livre de Trierweiler ne me tente pas du tout ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Bonne fin de semaine et belles lectures !!

      Supprimer