MENU

lundi 1 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (19)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine, et une fois n'est pas coutume, nos lectures ont été diverses et variées. S'il y a eu des bonnes surprises mais aussi quelques déceptions, aucune de ces lectures n'a été un coup de coeur. 








Du côté des BD et des Mangas





Les lectures de Marie

 

Les lectures de Manon

 
Les lectures communes

Concernant les lectures communes, Promise d'Ally Condie a remporté tous les suffrages ! Juste devant L'Elue de Kiera Cass et Silence de Becca Fitzpatrick. Nous consacrerons donc nos prochaines lectures à ces trois ouvrages ainsi qu'à La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare. Fantastique et dystopie seront donc à l'honneur cette semaine et la semaine prochaine.





Manon



Marie


 

Lecture Commune
 

27 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci !! Bonne semaine de lectures également.

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lectures les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Bonne semaine et bonnes lectures !!

      Supprimer
  3. Une semaine bien chargée :)
    L'élue et Silence, deux livres que j'ai beaucoup aimé.
    Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture.
    PS : J'adore Mistigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contentes que le thème Mistigri plaise !! J'espère que Silence et l'Elue nous plairont à nous aussi mais comme on avait bien aimé les précédents tomes, on ne se fait pas trop de soucis ^^
      Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Bonne semaine et surtout bonnes lectures à toi aussi =D

      Supprimer
  5. ☑ Je vous souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Bonne semaine livresque à toi aussi !!!!!

      Supprimer
  6. Très belle semaine de lecture, Beautiful Bastard est ma lecture en cours et je n'apprécie pas trop, je pense même abandonné, bref, bonnes lectures ;) bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture !!! Je suis impatiente de savoir ce que tu as pensé de Beautiful Bastard du coup :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine livresque également !

      Supprimer
  8. Joli bilan. Je ne connais pas spécialement tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine pleine de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonne semaine de lectures et plein de belles découvertes à toi aussi !!!

      Supprimer
  9. Joli programme, bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine livresque également :)

      Supprimer
  10. La quête d'Ewilan <3 beaucoup de belles lectures!
    Je vous souhaite une très bonne semaine livresque! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait de ton avis concernant la quête d'Ewilan ;) Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !!!!!

      Supprimer
  11. beautiful bastard j'ai adoré bonne semaine a vous remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Pleins de belles lectures également !!

      Supprimer
  12. Que de belles lectures... Beaucoup de livres de que j'ai aimé et d'autres que j'ai hâte de lire !!
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh tant mieux, j'espère qu'ils me plairont à nous aussi alors ^^ Bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  13. J'avais beaucoup aimé le film Stupeur et tremblements et ai toujours eu envie de lire le livre. Il faudrait que je m'y mette. En tout cas, je vois de bien belles lectures dans votre programme. Bonne fin de semaine et bonnes lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer