MENU

jeudi 14 août 2014

Les Mangas du Jeudi (7)


Grandes fans de mangas, nous avons décidé d'instaurer un nouveau rendez-vous qui leur sera dédié !!

Le principe est simple : une fois par semaine, en l'occurrence le jeudi, nous consacrerons nos chroniques aux mangas que nous avons lus ou relus dans la semaine. 


Si vous êtes intéressés par ce rendez-vous et pour faire partager vos chroniques mangas, n'hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un commentaire ou par message privé. 


Les mangas lus cette semaine

Cette semaine,  nous avons lu un peu moins de mangas que les semaines précédentes même si nous avons réussi à terminer une série. Lady and Butler Tome 6  et PandoraHearts Tome 4 étaient ainsi au programme. Lady and Butler continue dans la même lignée et devient un peu lassante et répétitive à la longue, nous allons donc peut-être la laisser en suspens pendant quelques temps. Ce qui ne va pas être du tout le cas de PandoraHearts !
Etant donné que les mangas se lisent toujours très vite, nous avons commencé une nouvelle série : celle de Vampire Knight. Il s'agit là d'une découverte pour Manon mais d'une replongée dans cet univers pour moi. 
Enfin, nous avons terminé une série : avec les deux derniers tomes de Conductor le suspense prend encore plus d'ampleur et la série se termine de façon tout à fait surprenante !

  



  
Les mangas à venir

Nous allons en rester là  pour Lady and Butler, ni Manon ni moi n'ayant l'envie de continuer pour le moment cette série. En revanche, ce n'est pas le cas de PandoraHearts ni de Vampire Knight dont nous continuons avec plaisir de lire les aventures des héros !





Et vous ?


2 commentaires :

  1. cette semaine j'ai lu :
    Magdala Alchemist Path
    Cagaster
    DeadMan wonderland T1 >>T5

    et Pandora heart est dans ma Pal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part Deadman j'avoue que je ne connais pas tes autres mangas. J'espère qu'ils t'ont plu :)

      Supprimer