MENU

jeudi 7 août 2014

Les Mangas du Jeudi (6)


Grandes fans de mangas, nous avons décidé d'instaurer un nouveau rendez-vous qui leur sera dédié !!

Le principe est simple : une fois par semaine, en l'occurrence le jeudi, nous consacrerons nos chroniques aux mangas que nous avons lus ou relus dans la semaine. 


Si vous êtes intéressés par ce rendez-vous et pour faire partager vos chroniques mangas, n'hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un commentaire ou par message privé. 


Les mangas lus cette semaine

Comme à notre habitude, nous avons continué les séries commencées : Lady and Butler Tome 5 et Pandora Hearts Tome 3. Lady and Butler devient un peu lassant à la longue mais ce n'est pas le cas de Pandora Hearts
Autre série commencée et terminée : L'épouse du dieu de l'eau, un manga coréen vraiment très beau visuellement parlant et à l'histoire très prenante, tellement que les 16 tomes ont été lus en l'espace de quelques jours seulement !


  
Les mangas à venir

Nous allons sûrement continuer avec nos séries à savoir Lady and ButlerPandora Hearts et terminer Conductor.




Et vous ?



4 commentaires :

  1. Sympa comme rdv :) j'avais commencé la série Pandora Hearts mais j'ai arrêté, pour le moment du moins. Je garde un excellent souvenir du tome 4!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais moi aussi commencé la série au début de sa sortie en France mais après, je ne sais pas pourquoi, je l'ai arrêtée pendant un moment. Comme Manon ne l'avait pas lue, ça a été l'occasion pour moi de me relancer dedans. Et je ne suis pas déçue ! Je t'encourage à la continuer ^^

      Supprimer
  2. Vous me faites découvrir plein de mangas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors ! Objectif réussi :DD
      Si tu en lis un, n'hésite pas à partager tes impressions avec nous ^^

      Supprimer