MENU

dimanche 24 août 2014

Le Sondage du Dimanche (2)

Garden Tea Party by Mr. Brian Kesinger
Chers amis lecteurs, 

Nous reprenons un système que nous avions mis en place vers le mois de mai et qui a été un peu relégué au placard ces derniers mois.

Chaque semaine, nous lisons en moyenne deux livres. Le problème est parfois de choisir quelles seront les lectures de la semaine. Du coup, on s'est dit qu'il serait sympa de vous faire participer de manière un peu plus active
Ainsi, une fois par mois, on prendra quatre livres de notre PAL et vous aurez la possibilité d'en choisir deux que nous lirons dans la semaine suivante via le sondage sur le côté gauche. Les votes seront ouverts pendant une semaine et les résultats publiés le même jour, soit le dimanche. 

C'est donc une sorte de Sondage du Dimanche que nous mettons en place.

Les livres sortis de la PAL :

- Promise d'Ally Condie
- Les Vampires de Manhattan, Tome 2, Les Sang-Bleu de Melissa de la Cruz
- Les Anges Déchus, Tome 3, Silence de Becca Fitzpatrick
- La Sélection, Tome 3, L'Elue de Kiera Cass


Promise - Ally Condie
Les Sang-Bleu - Melissa de la Cruz
Silence - Becca Fitzpatrick
L'Élue - Kiera Cass

5 commentaires :

  1. Je n'ai pas lu ces livres par contre j'ai lu les premiers tomes de La Sélection et de Hush Hush et comme Hush hush avait été une superbe lecture je vote pour : Silence - Becca Fitzpatrick

    Bonne lecture et pleins de bisous ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour L'Elue de Kiera Cass pour connaître ton avis sur le dernier tome de la saga :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté pour Promise et Silence =D

    RépondreSupprimer
  4. Je te conseille L'élue. Un roman qui clôture bien la saga. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais Promise, j'ai adoré cette saga

    RépondreSupprimer