MENU

dimanche 31 août 2014

Bilan du mois - Août 2014



Le mois d’août a été bien rempli. Voici notre bilan :

Du côté des romans

Indian Killer, Sherman Alexie
Comme des images, Clémentine Beauvais
Frangine, Marion Brunet
Les Enchanteurs, Tome 2 – 17 Lunes, Kami Garcia & Margaret Stohl
Le Journal de Mr Darcy, Amanda Grange
A cœur ouvert, Karine Hurson
Beautiful Bastard, Cristina Lauren
Le Pays silencieux, Pierre Le Coz
ALE 2100, Sophie G. Winner

TOP 3 ROMANS





Du côté des mangas et des BD

Assassination Classroom, Tomes 1 à 3
Black Butler, Tomes 1 et 2
Chobits, Tomes 7 et 8
Conductor, Tomes 3 et 4
Doubt, Tome 1
L’épouse du dieu de l’eau, Tomes 1 à 16
Lady and Butler, Tome 5
Magi – The Labyrinth of Magic, Tome 1
Mélusine, Tome 1
Pandora Hearts, Tome 2 à 5
Shiki, Tomes 1 et 2
Spice & Wolf, Tomes 1 et 2
Vampire Knight, Tomes 1 à 3


TOP 3 MANGAS

    



Au total, nous avons lus pas moins de 12 romans et 40 nouveaux mangas ! Un bilan plutôt pauvre côté romans mais riche en mangas !!

8 commentaires :

  1. Très bon bilan lecture. Je ne peux pas en dire autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Peu importe le nombre au final, l'essentiel est de prendre plaisir à nos lectures ^^

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que deux livres parmi cette liste, c'est A cœur ouvert de Karine Hurson. SInon et Je vais bien ne t'en fais pas. Et j'ai Le journal de Mr Darcy dans ma PAL et j'ai trop envie de lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à te lancer. Même si je suis assez mitigée, il se lit rapidement et puis c'est toujours agréable de retrouver les héros de Jane Austen :)

      Supprimer
  3. 12 romans en un mois je trouve que c'est bien :) Puis encore plus de mangas, vous avez bien lu :D

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan !
    Et, je vous souhaite d'excellentes lectures pour ce mois de septembre ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon bilan =D
    Je te souhaite un beau mois de septembre :-)

    RépondreSupprimer