MENU

lundi 4 août 2014

1er concours du blog !



En ce début de mois d'août, nous sommes ravies de vous proposer le premier concours du blog ! Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à nous suivre, ce qui nous fait énormément plaisir. Du coup, nous avons nous aussi décidé de vous faire plaisir. Quoi de mieux pour cela qu'un petit concours ?

En partenariat avec les éditions Charleston, un exemplaire de chacun des deux romans suivants est mis en jeu : Une Héroïne Américaine et Coup de Foudre à Austenland. Si vous n'en avez jamais entendu parlé, vous pouvez toujours lire nos chroniques en espérant qu'elles vous donnent envie de les découvrir ! Un tirage au sort aura lieu le 21 août 2014 pour déterminer les deux heureux gagnants. 






Conditions de participation 

- Participation acceptée du 5 au 20 août 2014 à 23:59

- Ouvert à la France

- Une seule participation par foyer (même nom et même adresse)

- Remplir le formulaire ci-dessous

- Etre membre du blog*

- Aimer la page Facebook*

- Nous laisser un petit mot gentil en commentaire*

* Ces points ne sont pas obligatoires mais ça fait toujours plaisir !

Les résultats seront publiés sur le blog et sur la page Facebook. 

Une fois le concours terminé et les résultats annoncés, toutes les informations personnelles seront détruites.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte par La Poste.

Bonne chance à toutes et à tous ! Nous espérons que vous serez nombreux à participer !

7 commentaires :

  1. Je suis allée voir les chroniques sur les livres car je ne connaissais pas du tout et au vu de tes avis sur ses livres, je me dis qu'ils doivent bien être sympathique :D
    Du coup, je participe pour les deux :)
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Merci beaucoup pour ce concours, j'ai tenté ma chance, je croise mes doigts desormais :p ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance avec votre concours, j'espère que vous aurez plein de participant

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    merci beaucoup
    je participe
    de très bons livres
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Le choix a été difficile car les 2 livres ont l'air super.
    Je me suis finalement décidée pour "Une héroïne américaine".
    Merci pour ce joli concours et très bonne journée :)
    PS : mon pseudo : gautier2serres
    Mon nom : Carole Serres

    RépondreSupprimer