MENU

jeudi 3 juillet 2014

Les mangas du jeudi




Grandes fans de mangas, nous avons décidé d'instaurer un nouveau rendez-vous qui leur sera dédié !!

Le principe est simple : une fois par semaine, en l'occurrence le jeudi, nous consacrerons nos chroniques aux mangas que nous avons lu ou relus dans la semaine. 


Si vous êtes intéressés par ce rendez-vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un commentaire ou par message privé. 





La série des Ludwig Revolution est enfin terminée ! Sans être meilleur ou pire que les précédents volumes, ce tome 4 marque la fin des aventures du prince Ludwig et de son valet Wilhelm. Et c'est bien dommage !


Ludwig Revolution - Tome 4

Nous avons continué avec le tome 3 de Chobits, toujours aussi agréable à lire et à regarder. 



Et enfin, nous avons commencé une nouvelle série : Un baiser pour mon Prince. Bien qu'un peu déroutant, ce manga coréen est une bonne surprise !




Au final, le bilan est plutôt satisfaisant. Et vous, quels sont les mangas que vous avez lus ?

6 commentaires :

  1. J'avais beaucoup aimé la série chobits, et j'aimerais beaucoup commencer le manga ludwig revolution !
    Ce RDV est une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ludwig est un bon manga, très original. Merci, on espère que ce RDV va marcher :)

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec Ninouille en rêves, ce rendez-vous est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette idée ! Je me suis remise aux mangas récemment, après les avoir délaissés sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Je me réjouis donc de puiser des idées dans cette nouvelle rubrique =) Moi cette semaine j'ai lu un josei que j'ai pris un peu par hasard chez le bouquiniste: Mlle Ôishi. Franchement, j'aime bien ! J'en suis au tome 4 (le dernier) et je n'ai pas envie de finir ma lecture... Prochaine lecture manga: "Lorsque nous vivions ensemble".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on espère que ce RDV intéressera pas mal de monde :) J'avoue que je ne connais pas ces deux titres, il va falloir que j'aille me renseigner car d'après ce que tu dis ça a l'air plutôt intéressant !!!!!!

      Supprimer