MENU

jeudi 24 juillet 2014

Les Mangas du Jeudi (4)



Grandes fans de mangas, nous avons décidé d'instaurer un nouveau rendez-vous qui leur sera dédié !!

Le principe est simple : une fois par semaine, en l'occurrence le jeudi, nous consacrerons nos chroniques aux mangas que nous avons lus ou relus dans la semaine. 


Si vous êtes intéressés par ce rendez-vous et pour faire partager vos chroniques mangas, n'hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un commentaire ou par message privé. 



Les mangas lus cette semaine

Comme annoncé la semaine dernière nous avons continué les séries commencées : Chobits Tome 6 et Lady and Butler Tome 3. En revanche nous n'avons pas encore lu le troisième tome de Conductor, qui ne va pas être au programme pour le moment. 
Par contre nous avons commencé une nouvelle série (en tout cas pour Manon, moi je les avais déjà lus) : Pandora Hearts. Ayant vu l'anime récemment, j'ai eu envie de reprendre la version papier de ce manga que j'adore. 




Les mangas à venir

Nous allons sûrement continuer avec nos séries à savoir Lady and Butler, Pandora Hearts et probablement boucler les Chobits dans la semaine. 
Sur les conseils de Laëtitia, nous allons également lire les trois tomes des Enfants Loups d'Ame & Yuki dont les couvertures sont très belles !


   




7 commentaires :

  1. Les enfants loups ame et yuki ont l'air géniaux comme mangas, j'avais adoré le film :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il y avait un film de ces mangas ! Une fois lus, je le regarderai du coup ^^

      Supprimer
  2. Bonnes lectures !
    Surtout avec Les enfants Loups =D C'est un très beau manga.
    Par contre, perso, j'ai trouvé le film un peu trop... calme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J'ai l'impression que ce manga est plus tourné vers une certaine poésie qu'autre chose. Il vaut mieux lire les livres en premier ou voir le film d'abord selon toi ? J'espère en tout cas que le film me plaira quand même.

      Supprimer
    2. Lire les livres avant je pense ;-)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas forcement beaucoup de manga, la seule série que j'ai lu en entier c'est Chocola et Vanilla. Je compte lire Full Metal Alchimiste, ma sœur a tout les tomes alors je avis les emprunter :D
    Chobits me tente bien sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu Chocola et Vanilla mais FMA me tente depuis un petit moment. Je crois que je vais m'y mettre à la rentrée ^^

      Supprimer