MENU

jeudi 10 juillet 2014

Les mangas du jeudi (2)




Grandes fans de mangas, nous avons décidé d'instaurer un nouveau rendez-vous qui leur sera dédié !!

Le principe est simple : une fois par semaine, en l'occurrence le jeudi, nous consacrerons nos chroniques aux mangas que nous avons lus ou relus dans la semaine. 


Si vous êtes intéressés par ce rendez-vous et pour faire partager vos chroniques mangas, n'hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un commentaire ou par message privé. 



Les mangas lus cette semaine

Cette semaine nous avons continué la série Chobits et entamé un nouveau manga : Lady and Butler. Les deux lectures nous ont beaucoup plu, bien qu'étant très différentes avec d'un côté un seinen et de l'autre un shôjo. 


Les mangas en cours de lecture

Nous avons commencé Conductor qui a l'air assez spécial. Comme les mangas se lisent très rapidement, la chronique ne devrait pas tarder à tomber dans la journée !


Les mangas à venir

On continue avec nos séries c'est-à-dire : le tome 5 de Chobits ainsi que les tomes 2 de Lady and Butler et de Conductor.



6 commentaires :

  1. C'est une bonne idée ce rendez vous . Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne idée ! J'ai été fan de manga il y a quelques années, mais j'ai presque arrêté d'en lire. Mais j'aurais repris ce rendez-vous littéraire avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu en fais des chroniques, n'hésite pas à venir les partager avec nous, même si elles ne sont pas nombreuse ^^

      Supprimer
  3. Tiens, je ne connais pas conductor ! J'avais bien aimé le début de lady and butler, mais au bout d'un moment ça m'a un peu lassé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Lady and Butler est un shojo qui a l'air assez prévisible mais des fois ça fait du bien !
      Conductor m'a été recommandé par une amie. Ce n'est pas un style de manga que j'ai l'habitude de lire. Même si je l'ai trouvé un peu déroutant c'est vraiment pas mal ! J'attends de voir la suite pour me faire un avis complet.

      Supprimer