MENU

mardi 1 juillet 2014

Bilan du mois - Juin 2014


Entre les examens de fin d'année et le retour du beau temps, trouver du temps pour lire s'est révélé plutôt compliqué. Cependant, nous sommes assez fières de notre bilan !!! Dans l'ensemble, le mois de juin s'est avéré riche en découvertes pour ne pas dire en très bonnes découvertes. J'espère que cela a également été votre cas !! Alors n'hésitez pas à partager vos coups de coeur avec nous...

Au cours de ce mois, nous avons également commencé à donner nos avis sur un autre genre que nous affectionnons beaucoup, les mangas. Comme ces chroniques semblent avoir du succès nous envisageons même de leur consacrer un jour entier par semaine !



Les livres lus...

                             


                      
Les mangas lus...
Ludwig Revolution

Chobits   

11 commentaires :

  1. Beau bilan :)
    Bonnes lectures pour ce mois-ci!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que c'est déjà un bon bilan... ;) Pour moi aussi le mois de juin a été riche en belles découvertes. Tiens, un avis sur Ludwig? J'avais commencé à lire ce manga il y a ouf.... 6 ans ^^ et je n'avais pas accroché et donc pas terminé... Mon coup de coeur de ce mois est "La maison du sommeil" de Jonathan Coe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi Ludwig a été un vrai coup de coeur ;) J'ai déjà vu pas mal d'avis positif sur "La maison du sommeil" et je pense que je vais me laisser tenter !!

      Supprimer
    2. Oui, je me suis rendue compte que j'avais loupé ton article précédent sur ce manga et en le lisant, j'ai bien envie de lui redonner une chance :) Lance-toi, c'est vraiment un excellent roman pour moi.

      Supprimer
  3. Il y a de belles lectures, c'est vraiment un bon bilan !
    Bon mois de juillet et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Bonnes lectures et bon mois de juillet :)

      Supprimer
  4. Un chouette bilan !
    Je n'ai pas lu ces romans, mais certains me tentent beaucoup [surtout les Melvin Burgess, dont j'entends beaucoup parler].

    Un excellent de mois de juillet à vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il ne faut pas hésiter à se laisser tenter par le roman de Melvin Burgess. Dans le genre roman optimiste, on repassera mais c'est un livre super bien écrit et très réaliste.

      Supprimer
  5. Joli bilan =D
    Un beau mois de juillet à vous !

    RépondreSupprimer
  6. New Victoria et Belle époque sont dans ma PAL !
    Bon mois de Juillet !!

    RépondreSupprimer