MENU

lundi 23 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (9)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



La semaine a été riche en découvertes et en relectures. Pentatracks, recueil de nouvelles, m'a assez déçu et m'a laissé une impression plutôt mitigé. Par contre j'ai pris beaucoup de plaisir à lire Le Parfum de Patrick Süskind et à relire une nouvelle fois le deuxième tome du manga Ludwig Revolution. 






Jusqu'à présent je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à New Victoria de Lia Habel. Cependant le peu que j'en ai lu m'a laissée une très bonne impression. Je compte aussi attaquer Junk de Melvin Burgess


 New Victoria - Lia Habel

Junk - Melvin Burgess

Madame Bovary - Gustave Flaubert


Hush Hush - Becca Fitzpatrick



24 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci. Bonne semaine pleine de découvertes !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et belles lectures également :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, belles lectures et bonne semaine !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ludwig me rappelle de très bon souvenir.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ludwig est vraiment un bon manga ! Bonne semaine :)

      Supprimer
  8. J'avais adoré le Parfum, ainsi que son adaptation ciné, et Junk ! Beaucoup de belles lectures dis donc ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ça me conforte dans mes choix :)

      Supprimer
  9. je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. J'ai lu Hush Hush il y a quelques années, c'était pas mal mais pas très original dans le genre. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment qu'Hush Hush me plaira. Bonne semaine :)

      Supprimer