MENU

lundi 16 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (8)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?





Les lectures de la semaine dernière ont révélé de bonnes surprises avec Joyland et Addiction des éditions Albin Michel. J'ai également pris plaisir à relire les premiers tomes de deux séries de mangas très intéressantes : Chobits et Ludwig Révolution















Faute de temps, j'ai beaucoup de mal à poursuivre ma lecture de New Victoria mais je ne désespère pas d'y arriver un jour !!



New Victoria - Lia Abel




Madame Bovary - Gustave Flaubert

19 commentaires :

  1. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine livresque !!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. New Victoria ma tente bien.
    Tu as bien fait de mettre ton lien sur le forum ;)
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui mettent leur lien !!
      Bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
  7. New Victoria est sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Shame on me, je n'ai jamais lu Madame Bovary ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je ne pense pas que ce soit une grande perte :) Bonnes lectures !

      Supprimer