MENU

jeudi 3 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (10)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine a été plutôt riche en lectures et nous a permis de rattraper le retard que nous avions pris durant nos examens de fin d'année ! J'ai pris beaucoup de plaisir à relire, une fois encore, Ludwig Revolution. Le Parfum, New Victoria et Junk, bien que dans des styles et des registres très différents, se sont avérés d'excellents ouvrages que je conseille vivement... En tout cas, bonne semaine à tous et bonnes lectures !!






Hush Hush, Tome 1 - Becca Fitzpatrick



Percy Jackson, Tome 2, La mer des monstres - Rick Riordan



Poison - Sarah Pinborough

23 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci. Bonne semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. J'aimerai beaucoup lire Hush Hush et Poison aussi *-*
    Belle semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine de lecture également. J'espère finir ces deux livres rapidement :)

      Supprimer
  3. bonne semaine à toi, les percy jackson sont sympa^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour l'instant Percy Jackson ne m'a pas déçue. Je te souhaite une bonne semaine et surtout de bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. J'adore Percy Jackson et j'ai Poison et New Victoria dans ma PAL. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le premier tome de Percy Jackson est super tout comme New Victoria. J'ai hâte de voir ce que va donner Poison...

      Supprimer
  5. j'avais adoré poison je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aussi l'apprécié. Bonne semaine et bonnes lectures !!!!!

      Supprimer
  6. J'avais bien aimé New Victoria.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un bon livre et j'ai hâte de découvrir le deuxième tome. Bonnes lectures :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci ;) Bonne semaine et bonnes lectures également !

      Supprimer
  8. Percy Jackson est vraiment bien!
    Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment adoré le premier tome et j'espère que la suite est tout aussi bien. Bonne semaine de lectures ;)

      Supprimer
  9. Que de belles prévisions !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonne semaine et bonnes lectures !!!!

      Supprimer
  10. Poison me tente énormément, la couverture est super belle. J'espère que tu vas aimer ^^
    Bonne semaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous venons de le terminer et en fait, nous sommes toutes les deux déçues... C'est dommage parce que la couverture donnait vraiment envie de le lire !

      Supprimer
  11. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer