MENU

lundi 26 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (7)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?




Les fille de Mr. Darcy - Elizabeth Aston



Deux nuances de Brocoli - Marie Laurent



Percy Jackson, Tome 1 - Le voleur de foudre


Si j'ai été déçue par Les filles de Mr. Darcy, Deux nuances de brocoli (merci aux Editions Artalys !) s'est révélé plaisant à lire. C'est une parodie courte et sans prise de tête même si elle n'est pas inoubliable. 
La bonne surprise de la semaine est le premier tome de Percy Jackson, lu dans le cadre du challenge Mythologie. Ce roman de fantasy mêle très habilement l'action et l'humour tout en alliant modernité et mythologie grecque. Le seul bémol est l'âge du héros, que j'ai trouvé un peu trop jeune (et donc pas crédible) pour tout ce qu'il est censé faire dans le roman.





Junk - Melvin Burgess



Le Parfum, Patrick Süskind






Le Journal de Mr Darcy, Amanda Grange




New Victoria, Tome 1 - Lia Habel

16 commentaires :

  1. Belle semaine miss! J'ai adoré le parfum, j'espère que tu aimeras aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Pour l'instant je n'en suis qu'à la moitié mais je trouve ce livre vraiment hallucinant !

      Supprimer
  2. C'est assez spécial New Victoria mais j'espère que tu aimeras ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Passe une belle semaine livresque ^^, New Victoria à l'air pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  4. Roooo les Percy Jackson je les ai tous lu et adoré ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine en lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais assez bien aimé Junk :) Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Les filles de Mr Darcy et le Journal de Mr Darcy, j'avais adoré.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment adoré la saga Percy Jackson! Bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucune de tes lectures mais bonne semaine à toi !! ^^

    RépondreSupprimer
  11. New Victoria me fait très envie et j'ai beaucoup aimé Le Parfum.
    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  12. J'avais trouvé le tome 1 de Percy Jackson très sympa. Ça me fait penser qu'il faudrait que je lise les deux derniers tomes qui sont dans ma Pal. Et Le parfum, lu il y a très longtemps est très bien aussi. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer