MENU

lundi 14 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (1)



« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?





La Sélection, Tome 1 - Kiera Cass


La Sélection, Tome 2, L'Elite - Kiera Cass


La Trilogie italienne, Tome 1, Sur tes yeux – Irene Cao


Le Destin d'une Déesse, Tome 1, Le Manoir des Immortels - Aimée Carter


Le thème de la semaine était la romance, il semblerait. J’ai apprécié l’ensemble des livres lus, d’autant plus qu’il s’agissait de romans qui se lisaient très rapidement, à l’exception de Sur tes yeux, qui ne m’a pas convaincue du tout. La Sélection est assez addictive, ce qui explique pourquoi j’ai enchaîné les deux tomes dans la semaine. Le Manoir des Immortels était également très agréable à lire et tout aussi addictif. Quant au premier tome de la Trilogie italienne, je l’ai trouvé assez mauvais, Cinquante Nuances de Grey étant largement meilleur (tant dans le style que dans l’histoire), ce qui m’a déçue. J’envisage donc de lire la suite sans trop d’enthousiasme.





Lecture principale
Divergente, Tome 1 - Veronica Roth


Lectures secondaires
Le Destin d'une Déesse, Tome 2, La Reine des Immortels - Aimée Carter




Divergente, Tome 2 - Veronica Roth

Le Destin d'une Déesse, Tome 3, La Vengeance des Immortels - Aimée Carter

8 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      bonne semaine à toi aussi et surtout bonnes lectures )

      Supprimer
  3. J'ai adoré La sélection et l'Elite.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai hâte que le 3ème tome sorte !
      Merci à toi aussi

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonne lecture à toi aussi ^^

      Supprimer