MENU

lundi 28 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (3)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Ensemble, c'est tout - Anna Gavalda

Divergent, Tome 1 - Veronica Roth

Le Destin d'un Déesse, Tome 2, La Reine des Immortels - Aimée Carter
Bilan de la semaine : trois livres lus. S'il y a eu quelques difficultés pour lire le premier tome de Divergent, c'est sans problème que les deux autres ont été lus. Ainsi La Reine des Immortels m'a fait passer un agréable moment tandis que je me faisais plaisir en relisant encore une fois Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda. Malheureusement pour Divergent, je ne suis pas toujours bien convaincue, l'héroïne ne me plaît pas vraiment alors que l'histoire semblait prometteuse. 



Lecture principale

Divergente, Tome 2 - Veronica Roth
Malgré les difficultés rencontrées dans le premier tome, nous allons essayer de nous accrocher et de continuer la trilogie !

Lecture secondaire

Le Destin d'une Déesse, Tome 3, La Vengeance des Immortels - Aimée Carter


Les lectures à venir sont encore indéterminées puisque c'est vous, chers amis bloggeurs et bloggeuses, qui allez décider en votant (en haut à gauche) parmi quatre livres de notre PAL les deux livres que nous lirons la semaine prochaine. Les voici :

Nos Etoiles Contraires
John Green
Beautiful Disaster
Jamie McGuire
Les Anges Déchus, Tome 1, Hush Hush
Becca Fitzpatrick
Les Enchanteurs, Tome 2, 17 Lunes
Kami Garcia




14 commentaires :

  1. Une très belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je te souhaite une bonne semaine de lectures

      Supprimer
  4. Nos étoiles contraires est un roman vraiment excellent
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire, reste plus qu'à espérer qu'il soit en tête du sondage pour la semaine prochaine ^^
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. Tu as des lectures à venir variées! Je n'avais pas trop aimé 16 lunes, du coup je ne pense pas tenter 17 lunes de si tôt... Par contre Nos étoiles contraires était vraiment sympa à lire et Beautiful disaster aussi! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que 16 lunes n'est pas exceptionnel mais il reste sympa. Comme je n'aime pas trop laisser traîner les séries commencées, je vais essayer de le terminer rapidement.
      Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  6. je te souhaite une belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne fin de semaine à toi aussi

      Supprimer